L'Internet crie! Sur l'avènement des réseaux sociaux, les achats en ligne, MMORPG, l'externalisation et d'autres choses que nous faisons conventionnellement dans la vie réelle: physiquement autorisé à distance par l'Internet, le processus de la crédibilité des tests routiers et la qualité devient différente.

 

Tout est devenu tellement accessible de nos jours et on ne peut pas s'attendre à être au rythme avec tout cela. Pourvu que les horaires que nous avons sont rapides, les achats en ligne a été si efficace pour plusieurs raisons et voici quelques-uns:

 

1. Shopping en ligne est pratique

 

Allez, nous le faisons au confort de nos maisons ou pratiquement n'importe où! Tant qu'il ya une connexion Internet disponible, vous pouvez magasiner. Les magasins sont à peu près comme Amazon.com et eBay-sans parler des magasins en cours et émergents de Facebook. Vous n'auriez pas à faire face à des foules, gas-up ou commuer juste pour se rendre au magasin.

 

2. Le magasinage en ligne est pratique

 

Oubliez les tracas d'avoir à allouer suffisamment de temps pour faire du shopping. Les sites offrent des photos, des visites virtuelles et des tarifs plus bas. Vous payez via un certain nombre d'options (carte de débit / carte de crédit, achats en ligne comptes comme PayPal) et obtenir votre commande expédiée.

 

3. Les achats en ligne sont discrets.

 

Admettez-le, il ya des trucs que vous voulez acheter, mais sont assez embarrassés de faire face à face. Pensez lingerie sexy, des jouets pour adultes et des films, etc, ce sont des choses qui font partie de notre nature et si vous avez projeté une «personnalité conservatrice», vous ne pouviez pas simplement marcher dans un magasin laissant ces éléments pendent dans votre main à la caissière . Grâce à la puissance des achats en ligne, vous pouvez simplement cliquer-cliquer-remplir-out-clic-cliquez puis voila, attendre votre article.

 

Maintenant, la question qui s'attarde sur certains acheteurs de magasins physiques qui cherchent dans les achats en ligne est «comment puis-je savoir que je suis l'achat d'un produit comme prévu virtuellement?

 

La réponse est simple: depuis les achats en ligne a été environ pour un certain temps et les fraudeurs ont été inévitables, les méthodes de vérification si vous avez affaire à un vendeur légitime ont également surgi. Voici quelques conseils pour vous aider à réussir dans votre achat en ligne:

 

Consultez les témoignages des clients - Les sites de vente en ligne ont des portions pour les commentaires des clients et des clients. En vérifiant cette partie du site Web / page, vous obtenez de savoir ce que les autres acheteurs pensent de leur achat (taux de satisfaction). Il est également connu sous le nom de «commentaires des utilisateurs." Cela peut être faux - utilisez votre meilleur jugement.

 

Numérisez la qualité du site / de la page - Tout comme les magasins physiques, les qualités des magasins en ligne varient. Ici, le site représente la boutique / magasin où vous marchez. Il ne doit pas nécessairement être de première qualité, plein-soufflé conçu. Tant qu'il est organisé, convivial (comme dans facile à naviguer), vous êtes bon. Les sites de fraude sont généralement désordonnés, en mauvais format, ad-lourds, etc.

 

Cherchez des "scellés de sécurité" - Ce sont des emblèmes que vous verrez habituellement sur la page d'accueil du site. Comme le «BBB Reliability Program», et / ou «Hacker Safe" sceaux (pour ne citer que quelques-uns) que la boutique en ligne se vante.

 

 

Connaître le profil du vendeur - Il s'agit généralement d'un "about nous" section où vous lisez sur le magasin en ligne. Les vendeurs vérifiés ont généralement le profil personnel du fondateur - avec le nom complet et l'arrière-plan ou l'histoire de fondation du magasin, l'emplacement, les années d'activité, etc.